[ Ubuntu-cm ] Rencontre à l'AuF yaoundé ce 16 Mars 2013

MANGA Willy Ted mangawilly at gmail.com
Wed Mar 13 07:11:27 UTC 2013

Bonjour Gabriel,
Le 12/03/2013 09:12, Gabriel dacko a écrit :
> Bonjour à tous ,
> je serais présent . Pourrais tu s'il te plaît Willy m'expliquer ce que
> tu entends par " atelier d'entraide " ?

Par «atelier d'entraide» c'est une mesure que certains d'entre nous se
sont fixés lors de la dernière rencontre en janvier 2013.

On va travailler sur un sujet technique qui doit être compris de tous.
Les possibilités sont ouvertes.
D'ailleurs, si Simplice samain lit, on pourrait discuter des clients
smtp à mettre en place sur ses serveurs pour l'envoi de courriel ;)

--
Willy Manga
freenode: ongolaBoy