[ Ubuntu-cm ] Mise en Relation

::::Bidjanga , Cameroon:::::::: vsatlink2 at yahoo.fr
Wed Mar 6 18:30:43 UTC 2013

Bonsoir Tara,

Juste pour te rappeler de ne pas oublier la copie du live cd  d'Ubuntu lucid que je t'ai demandé pour cette semaine.
à +
Bidjanga biloa

cell 91 50 57 28 ou 70 70 87 28 ydé

________________________________
 De : MANGA Willy Ted <mangawilly at gmail.com>
À : Cyrille Kwabong <kcyrihlle at yahoo.fr>; Ubuntu Cameroon Local Community Team <ubuntu-cm at lists.ubuntu.com>
Envoyé le : Mercredi 6 mars 2013 11h36
Objet : Re: [ Ubuntu-cm ] Mise en Relation

Bonjour cyrille, ça fait un bail  :-) ,

Le 06/03/2013 12:25, Cyrille Kwabong a écrit :
> SVP,
> pouvez-vous me mettre en relation avec le Community Manager de ce groupe, ou un CM dans le groupe.

Septox aurait été la bonne personne mais il est très occupé ces derniers mois et a souhaité que d'autres s'occupent de ses tâches.

En attendant qu'on réorganise (une fois encore) certaines activités dans le groupe, tu peux te reférer à moi.

Sauf si tu le juges vraiment nécessaire de m'écrire directement, toutes les communications en rapport avec ubuntu-cm doivent se faire dans cette liste de diffusion.

-- Willy Manga
freenode: ongolaBoy
Ubuntu Cameroonian Loco Team
https://launchpad.net/~manga-willy