[ Ubuntu-cm ] Mise en Relation

MANGA Willy Ted mangawilly at gmail.com
Wed Mar 6 11:36:10 UTC 2013

Bonjour cyrille, ça fait un bail  :-) ,

Le 06/03/2013 12:25, Cyrille Kwabong a écrit :
> SVP,
> pouvez-vous me mettre en relation avec le Community Manager de ce groupe, ou un CM dans le groupe.

Septox aurait été la bonne personne mais il est très occupé ces derniers
mois et a souhaité que d'autres s'occupent de ses tâches.

En attendant qu'on réorganise (une fois encore) certaines activités dans
le groupe, tu peux te reférer à moi.

Sauf si tu le juges vraiment nécessaire de m'écrire directement, toutes
les communications en rapport avec ubuntu-cm doivent se faire dans cette
liste de diffusion.

--
Willy Manga
freenode: ongolaBoy