[ Ubuntu-cm ] Participation à la Software freedom day 2013

::::Bidjanga , Cameroon:::::::: vsatlink2 at yahoo.fr
Tue Jul 23 08:51:52 UTC 2013

OK Ongola Boy,

je suis partant pour que nous l'organisions ici à Yaounde.

Merci et Bonne journée !

Bidjanga

________________________________
 De : MANGA Willy Ted <mangawilly at gmail.com>
À : Ubuntu Cameroon Local Community Team <ubuntu-cm at lists.ubuntu.com>
Envoyé le : Mardi 23 juillet 2013 9h14
Objet : [ Ubuntu-cm ] Participation à  la Software freedom day 2013

Bonjour par ici,
voulez vous que nous organisions cette journée  [1]?

J'ai constaté que deux groupes se sont déjà présentées pour le faire [2]
. Etant donné que ces 2 groupes (GDG Douala et Protege QV) ont soumis
leurs demandes avant le 21 Juillet,  ils recevront des goodies.
Qu'à cela ne tienne si vous souhaitez l'organiser dans votre ville,
n'hésitez pas à le faire.
Je pense notamment à Ngaoundéré. Ici à Yaoundé, si les membres de la
team le souhaitent on peut faire quelque chose, sinon je me contenterais
d'observer ce que les uns et les autres feront.

Vos avis ?

1. http://www.softwarefreedomday.org/
2. http://wiki.softwarefreedomday.org/2013/Cameroun

--