[ Ubuntu-cm ] Release party à yaoundé pour la 13.04

Angeline Carole Keuleu Nitcheu angelcanike at yahoo.fr
Mon Feb 18 08:25:16 UTC 2013

ok.Attends avec impatience Angeline Carole KEULEU NITCHEU
Ingénieur de Travail en Génie Logiciel et Base de Données

Informaticienne Contractuelle, MINEE
Tel 99 54 48 45

________________________________
 De : MANGA Willy Ted <mangawilly at gmail.com>
À : Ubuntu Cameroon Local Community Team <ubuntu-cm at lists.ubuntu.com>
Envoyé le : Lundi 18 février 2013 2h24
Objet : Re: [ Ubuntu-cm ] Release party à yaoundé pour la 13.04

Bonjour,
Le 25/01/2013 08:10, MANGA Willy Ted a écrit :
> Bonjour les ubunteros,
> juste une annonce rapide pour vous dire qu'on organisera une release
> party à priori le 27 Avril ou le 4 Mai à l'AUF à Yaoundé..

Je profite de l'occasion pour vous confirmer que le campus numérique francophone (CNF) de Yaoundé a prévu organiser une release party le 4 Mai 2013.

Préparons nous en conséquence :)

-- Willy Manga
freenode: ongolaBoy
Ubuntu Cameroonian Loco Team