[ Ubuntu-cm ] Release party 12.04

Christian Matoukou christmat at gmail.com
Wed May 23 15:09:24 UTC 2012

Le 22/05/12, Emmanuel BIKOBO<emmanuel.bikobo at gmail.com> a écrit :
> Bonjour chers tous,
> Juste une question de confirmation.
>
> 1.Combien de personnes de la communauté seront présente?

Je ne saurais te répondre, mais d'habitude nous sommes 3 à Yaoundé des
personnes surs bien evidement (Izane, Arsene et moi). Mais je ne sais
pas puisque jusqu'ici personne n'a répondu à l'appel. et si ca se
pourrait, nous pourrions etre 4 avec Septox et naturellement avec toi
ce fera 5.
Je prie donc ceux qui seront la de bien vouloir se prononcer.
> 2. Peut-on associer dans le programme une présentation succincte du
> logiciel libre en général, avant de présenter ubuntu et ses variantes?

en principe c'est ce qui doit etre fait surtout qu'il n'y en a qui
sont nouveaux dans l'affaire.

> 3. Peut-on aussi avoir un programme définitif avec responsabilité pour
> chaque activité?

Je propose ceci, sauf avis contraire:
-Si septox est la (il me l'a confirmé au Barcamp) il fera la
presentation de la Team et des logiciels libres.
-Arsene: la bureautique et Ubuntu (ce qui fait que durant la journée
on présentera ubuntu).
-Izane:Les ateliers
-Emmanuel: Les logiciels Libres
-Christian: Ateliers.
> 4. Peut-on aussi axer les ateliers sur les logiciels libres de
> bureautique et / ou de maintenance (hard et soft) afin de captiver
> l'auditoire qui pour les bureautiques sont des jeunes demoiselles et
> pour les maintenances le mixage avec dominance masculine.
>
> En fait je le demande au vu des questions que m'a posé la
> coordinatrice du centre de formation.
>
> Merci et bonne journée à tous.
Merci de répondre tous à ce mail et de faire des propositions.
Bonne fin de journée