[ Ubuntu-cm ] Release party 12.04

Emmanuel BIKOBO emmanuel.bikobo at gmail.com
Thu May 10 15:08:31 UTC 2012

Le 09/05/12, Christian Matoukou<christmat at gmail.com> a écrit :
> Bonsoir à tous
Bonsoir Christian

> Quel long sommeil!!!
> Si je m'exclame ainsie c'est parceque semble t-il on est tous tres occupés
> ces derniers temps et ca n'a pas bougé comme d'habitude.
> Qu'a cela ne tienne, je pense qu'on devrait se reveiller un peut et on peut
> commencer juste apres le 19 mai avec l'organisation de la release party de
> Yaoundé.
Si nous sommes réveillés c'est déjà un plus! ce qui resta à faire
comme dit Willy c'est planifier la journée : faut-il commencer par un
petit sport ou alors par une hygiène dentaire (loool), bref il est
logique que quand on se lève il faut planifier.

> Je propose comme date le 25 ou le 26 mai 2012.
> Lieu: Ecole SOLIDARITE TECHNOLOGIE, Ewankang à Nkomo (Yaoundé)

Juste une correction sur le lieu : SOLIDARITE TECHNOLOGIQUE centre de
formation en Informatique (bureautique et maintenance informatique)
il est situé à AWAE escalier (pour ceux qui connaissent l'entrée de
IFTIC sup annexe de l'IAI) le centre même est à quelque pas de ce
carrefour le nom du lieu est EWONKAN grande chefferie (en empruntant
une moto biensur).
Par ailleurs, pour avoir la participation de tous ces étudiants (qui
sont super méga hyper patient de voir les membres de la communauté
dans leur centre), le vendredi serait idéale pour l'organisation de la
release.

> Si personne n'y voit d'inconvéniants, on peut passer au vote de la date.
> Merci et surtout bon reveil.
>
>  -*Selon les causes une force peut s'averer plus forte-*
> *Christian*

Merci et bien des choses à vous!