[ Ubuntu-cm ] Release party 12.04

Christian Matoukou christmat at gmail.com
Wed May 9 16:28:00 UTC 2012

Bonsoir à tous
Quel long sommeil!!!
Si je m'exclame ainsie c'est parceque semble t-il on est tous tres occupés
ces derniers temps et ca n'a pas bougé comme d'habitude.
Qu'a cela ne tienne, je pense qu'on devrait se reveiller un peut et on peut
commencer juste apres le 19 mai avec l'organisation de la release party de
Yaoundé.

Je propose comme date le 25 ou le 26 mai 2012.
Lieu: Ecole SOLIDARITE TECHNOLOGIE, Ewankang à Nkomo (Yaoundé)

Si personne n'y voit d'inconvéniants, on peut passer au vote de la date.
Merci et surtout bon reveil.

 -*Selon les causes une force peut s'averer plus forte-*
*Christian*