[ Ubuntu-cm ] Problème de wifi

Lucien EPOH e3lucien at yahoo.fr
Wed May 2 09:42:22 UTC 2012

Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon laptop (DELL Latitude D610)
En plus de WinXP SP3, j'ai passé ma vieille  version de Ubuntu (9.10) à une version plus rescente (11.10).
Après cette mutation tout est correct sauf mon accès wifi. Je ne peux plus par conséquent accéder au réseau wifi.
Un ifconfig me donne uniquement les paramètre eth0 et L0.
Face à cette situation je me demande bien ce qu'il y a lieu de faire?

NB: La carte wifi continue à fonctionner sans souci sous Wind (donc pas de souci matériel)

Excellente journée à tous !!