[ Ubuntu-cm ] Installer node-xmpp-bosh sous unbuntu 12.04

menguele francois menguelef at yahoo.fr
Thu Jul 19 15:24:57 UTC 2012

    Bonjour,
je suis nouveau sur la platte forme linux et j'ai donc recement installé la version 12.04 d'ubuntu.
Ma motivation c'est que je dois mettre sur pieds un un chat et je dois pour cella installer un serveur bosh. Mais voila le monde nodejs était jusqu'ici orienté linux et donc pour le moment pas moyen d'installer un serveur bosh sous windows. J'ai tout assayé jusqu'ici sans succès je me tourne donc vers vous.

Je suis à l'ecoute de toute suggestion.
Merci!