[ Ubuntu-cm ] SDF 2011

arsdy kapnang arsenekapnang at gmail.com
Fri Sep 30 11:11:07 UTC 2011

Si les gens de Protege-QV voient ça...en tt cas, mieux je me tais,
sinon on va encore dire que Arsène cherche les puces sur la calvitie
de....

Bon, pour être plus sérieux, nous sommes à moins d'un mois de
l'évènement et je crois pour ma part que PROTEGE QV ne doit pas
attendre 2 semaines de l'évènement pr faire appel à nous. Bon, si tel
est le cas, j'espère qu'ils ont au moins pris en considération nos
remarques sur les couacs de l'année dernière.

Sinon, bien des choses à vous.

Arsène Freddy KAPNANG
+237 99 14 75 40