[ Ubuntu-cm ] Re : SFD 2011

Septime Lowe septox at gmail.com
Wed Oct 19 01:55:52 UTC 2011

Hi,

la liste n'est pas visiblement attache au mail.
Pour plus de discussions autour de l'organisation de la SFD2011
je vous prie de vous rendre sur le bug associe
https://bugs.launchpad.net/ubuntu-cm-tasks/+bug/877845

Si vous voulez participer priere de confirmer ou infirmer votre
participation ici http://loco.ubuntu.com/events/kmer/1325/detail/

Tant que nous avons une plate-forme de suivie de taches, je vous prie de
"liberer le canal mailingliste" pour des choses importantes.

Bien des choses