[ Ubuntu-cm ] 2ème vague de confection de polos brodés UBUNTU-CM

gabriel dacko goudjo gabygoudjo at gmail.com
Fri Nov 18 17:48:31 UTC 2011

slut arsène, chapeau pr le boulot abattu jusqui'ci.
 je te contacte prochainement pr verser les frais pr le polo.

Cordialement

Le 18 novembre 2011 18:42, arsdy kapnang <arsenekapnang at gmail.com> a écrit :

> Salut Fernand
>
> Le 18 novembre 2011 15:59, julius tnjulius <tnjulius at gmail.com> a écrit :
>
> toutes les infos pour les polos:

> Si tu es à Douala, remets les à Julius qui transmettra

>      A la Faculté de Génie Industriel, si je ne me trompe pas.

Gabriel D.
Ing. des Travaux desTélécoms
Certifiée en Montage de projets et en création d'entreprise

Blog: http://afriqueenor.over-blog.com
Site web: http://ardyis.cta.int/
E-mail: gabygoudjo at gmail.com
Mobile:  94 06 73 09
*
*

*A une époque, 14% de la surface du Globe était couverte de forêts vierge.*

*      Aujourd'hui il ne reste plus que 6 %. Chaque seconde, ce sont 6 Km2
de forêt qui
*

*      s'évanouissent.   "*Earth Focus One Planet - One community*".*

*
*

* Agissons maintenant pour un Futur meilleur
*

*
*

* Limitons  au minimum  **notre consommation en papier**      *

*
*

* pensez à l'environnement avant d'imprimer ce message*