[ Ubuntu-cm ] Re : Re : Re : Camtel internet sur 11.04

Brice EKOBE brice_gate at yahoo.fr
Wed Nov 9 01:26:25 UTC 2011

Merci valery, je viens de suivre ton HOWTO (j'avais oublie qu'il existait :) ) avec succès, car j'ai réussi a me connecter via a mon modem (j'ecris ce mail via la connexion PPPoE du modem).

Je n'ai pas encore fait les tests, je vais les faire demain (enfin tout a l'heure), mais je crois que l'on peut se passer du fichier ".rules". Je pense que le plus important c'est de bien configurer le fichier "wvdial.conf" et tout les modems (y compris yoomee) devraient être pris en compte