[ Ubuntu-cm ] Re : Re : Camtel internet sur 11.04

Valerys Jouoguep jvalerys at gmail.com
Tue Nov 8 08:09:48 UTC 2011

Bjr à tous
juste pour une petite contribution à ton problème Brice.
C'est normal c'est Texas Instrument qui a fabriqué l'interface de ce modem.
D'après ton  dmesg et ton lsusb, ton terminal est reconnu par le système.
Il me souvient avoir publier sur ubuntu-cm un HOWTO pour la connexion
internet par CDMA avec ce modem. Je ne le retrouve pas sur le site avec les
aménagements peut être l'administrateur pourrait t'envoyer le lien ou si ce
n'est plus en ligne je fouille mes archives et je te passe ca demain.
en fait il y a un fichier de rôle de créer pour ce modem et le l'édition de
wvdial.conf après son installation pour y entrer les paramètre de connexion
du serveur PPPOE de Camtel.

--
*JOUOGUEP Valerys*
+237 99 96 72 75 /+237 79 44 01 39
vjouoguep at april.org

*P** **Avant d'imprimer, pensez à l'environnement !*