[ Ubuntu-cm ] Yaoundé, Douala... vos releases ?

Roméo DADA warrens.rp at gmail.com
Thu May 26 17:34:37 UTC 2011

Slt Willy,
Tu ne mets pas la pression du tout :) . Et j'ajouterais même que tu es tout
à fait dans ton droit :p. En ce qui concerne Douala, la date du 28 tient
encore debout ;-) sauf que le lieu [1] lui, s'est déplacé mais rassures toi
il ne va pas nous semer :d

[1]https://wiki.ubuntu.com/CameroonianTeam/Events/NattyReleaseParty