[ Ubuntu-cm ] Je me retire d'ubuntu-cm, momentanément

Brice EKOBE brice_gate at yahoo.fr
Wed May 25 12:45:29 UTC 2011

Bonjour a tous

Pour des raisons personnel (rédaction de mon mémoire) je vais me retirer
des activités d'ubuntu-cm.  Je vais continuer à lire et écrire de temps
à autre, mais plus avec la même ferveur. Aussi je ne participerais plus
activement aux activités de la team. Ceci pour me permettre de mieux me
concentrer afin de rédiger et soutenir mon mémoire.

Comme vous l'auriez compris, ce retrait n'est pas définitif. Je
reviendrais aux affaire apres que tout ca soit passé, c'est à dire  Fin
Juillet.

Ce retrait prend effet à partir du 1 Juin 2011, je serais donc "Inactif"
pendant 2 Mois (Juin et Juillet).

Bonne journée et merci de votre bonne compréhension.