[ Ubuntu-cm ] Ubuntu-cm Classroom

arsene kapnang arsenekapnang at gmail.com
Tue May 17 17:08:13 UTC 2011

hello!

juste pour vous demander de vous rassurer que les logs de la classroom
seront dispo car je pourrai pas etre présent malheureusement. Mais vu
que c'est ce que j'attends depuis je lirai avec attention les logs.

merci pour ce que vous faites les gars!

GOD BLESS U ALL!

Arsène Freddy KAPNANG
+237 99 14 75 40