[ Ubuntu-cm ] Où en est-on avec les polo ?

arsene kapnang arsenekapnang at gmail.com
Sat Jun 11 22:46:55 UTC 2011

Slt!

une 12 semble correct pour une pré-commande, meme si le max est
souhaité. Mais on n'attendra pas indéfiniment les autres. Je pense
qu'on va lancer le process et les autres réagiront par la suite, meme
comme ils devront attendre que leur nombre atteigne au moins 12!

Pour ce qui est de la team de Dla, je serai dans la ville le 16 pr le
g-cameroun. prière de préparer vos contributions pour que je la
réceptionne sur place.

GOD BLESS U ALL