[ Ubuntu-cm ] paquets corrompus??suite

tjega mbogol joseph-theodore tmjt02 at yahoo.fr
Sat Jun 4 23:41:33 UTC 2011

salut les amis.jesper ke ça va de votre côté.dernièrement,willy m'avait dit de modifier ou remplacer 'cm' par 'fr' dans  /apt/sources.lists.ce que j'ai fait mais lors de l'éxécution de: 'sudo apt-get clean', j'ai eu ce message d'erreur:

Lecture des listes des paquets...Erreur!
E:Problem with MergeList  /var/lib/apt/lists/extras.ubuntu.com_ubuntu_dists_natty_main_il8n_Translation-en
E:Les listes de paquets ou le fichier << status >> ne peuvent être analysés ou lus.

que faire,quelle touche ou commande utilisée? analphabète en ce ki concerne la programmation,je suis bloqué.ainsi,j'ai bésoin de vous.svp aidez-moi

TJEGA MBOGOL JOSEPH-THEODORE,étudiant en BTS2 électronique(ISTDI)

  MOBILE:96375606

  COURRIEL:tmjt02 at yahoo.fr