[ Ubuntu-cm ] Software Freedom Day 2010 competition

Emmanuel BIKOBO emmanuel.bikobo at gmail.com
Sat Jul 23 12:05:56 UTC 2011

Le 23/07/11, Willy Ted MANGA<mangawilly at gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
> un ami m'a fait remarqué que PROTEGE QV fait partie des vainqueurs d'une
> compétition organisée par les organisateurs de la Software Freedom Day [0].
> De ce que j'ai compris, l'association recevra un makerbot [1] (ne me
> demandez pas ce que c'est lol) et un bouquin comportant des textes de
> Richard Stallman.
Bonjour chers tous,
je confirme bel et bien la nouvelle qui n'est pas une remarque mais
une affirmation.
Chaque année dans le cadre du SFD la SFI organise une compétition dans
le but d'encourager les équipes organisatrices. c'est donc dans ce
cadre que PROTEGE QV, associé à tous ses partenaires et sponsors a
reçu le prix du meilleur SFD 2010 décerné aussi à 2 autres équipes de
différents pays.
La nouvelle m'est parvenu personnellement mercredi, par ailleurs c'est
un appel a rester sur ce piédestal, donc nous devons encore redoubler
d'effort afin de faire encore mieux pour les années à venir (2011) que
nous allons célébrer cette année le 1er octobre 2011.
J'adresse donc mes félicitations à tous et à chacun.