[ Ubuntu-cm ] Natty Release Party - Yaoundé [Rappel]

Izane F.G. izanefg at gmail.com
Fri Jul 15 13:22:29 UTC 2011

Bonjour à tous!

Oui oui juste un rappel, juste pour vous rappelez que la Natty Realease
Party de Yaoundé se tiendra demain

  * Date:*16 Juillet*
  * Heure:*10h*
  * Lieu:*Ingenieris Cameroun *(Obili - Biscuiterie: au niveau de
    Vatican Express)

Le programme de base le voici:

  * Ouverture de la Release par l'Event Manager
  * Présentation de Natty Narwhal et de ses nouveautés par Swellep (Max
    Epoh)
  * Atelier: Optimisation d'un client de messagerie avec l'usage des
    filtres par IzaneFG (Izane Fouba)
  * La bouffe ( non non on accepte pas les invités :D raison pour
    laquelle je me ne met pas l'heure de la bouffe, sinon vous allez
    tous vous pointer à cette heure là)
  * Manipulation du Wiki par IzaneFG (si il veut bien que je le modifie)
  * Détente: Mini Championnat de Xmoto (Tout le monde, même en ligne :) )
  * Autres (tous les petits sujets qui nous passerons dans la tête à ce
    moment là)

hum... le wiki ne m'aime pas trop ces derniers jour-ci, raison pour
laquelle le programme n'y ai pas :(

On essaiera d'être en ligne sur l'irc si notre fournisseur le veut bien
:-\ , les photos aussi on n'oubliera pas ;-)

Pour ceux qui arriveront au niveau de Vatican Express et qui ne
connaissent pas, il suffira de m'appeller 99 45 73 17

Bien des choses à vous :-)