[ Ubuntu-cm ] Re : Programme definitif de la Release de Yde 11/12/10

Lucien EPOH e3lucien at yahoo.fr
Fri Jan 21 08:30:36 UTC 2011

ça m'intéresse bien, tout ce qui peut diminuer ma dépendance au net. Comment
faire pour avoir une copie de ce disque?

Cordialement

De : lug limbe <lug.limbe at gmail.com>
À : Ubuntu Cameroon Local Community Team <ubuntu-cm at lists.ubuntu.com>
Envoyé le : Mar 18 janvier 2011, 21h 39min 34s
Objet : Re: [ Ubuntu-cm ] Programme definitif de la Release de Yde 11/12/10

hello,
j'ai recu un disque dur avec le repository de ubuntu 10.04, debian 5 et x2go.
le tout prend 30 gb. si une personne est interessee, prenez contact

michel

salut christian,