[ Ubuntu-cm ] Préparation d'Aventure Libre #5

Hervé Djia djiathink at gmail.com
Thu Jan 20 09:02:23 UTC 2011

Bonjour à tous,

Je viens de finir les logs. Très instructif ;) Je retiens notamment que nous
devons constituer une base d'articles au plus vite, afin de nous donner plus
de flexibilité lors du montage des numéros.

Je m'engage donc à y participer activement.

A très vite les ubunteros.

H. Djia
e-entreprendre
http://djiathink.com