[ Ubuntu-cm ] Mon système me fait des misères

Achille KINTA frkta at yahoo.fr
Fri Jan 14 16:59:22 UTC 2011

Merci pour ton aide Nacer.

Tu n'as pas bien cerné mon pb.
J'ai accès au système car depuis l'installation le mot de passe n'est pas
demandé au démarrage.

Les caractères necessitant la touche "alt gr" ne fonctionnent pas avec tout
ce qui est directement lié à ubuntu/gnome (gedit,rythmbox,...) pour les
autres logiciels  qui ne sont pas liés directement au projet gnome (tous les
navigateurs, openoffice, vlc...), ça fonctionne bien! Ensuite, gnome ou pas
gnome les touches sup, inf, trema, chapeau ne donnent pas. Où que l'on
essaye dans le système ces caractères ne donnent pas.
J'ai changé de layout 1452 fois mais rien n'y fait.

je crois que je vais continuer avec les copier coller.

Thanks a lot.