[ Ubuntu-cm ] Re : Fwd: "file too big to send" et divers

Nacer Adamou Saidou adamou.nacer at gmail.com
Fri Jan 14 15:03:34 UTC 2011

Regarde l'en-tête complète (enveloppe smtp complète) et copie là nous,
comme ca on comprendra si c'est ton serveur postfix ou celui de ton
destinataire qui te réponds ainsi. Tu peux aussi regarder dans tes logs
au moment de l'envoie:
tu fais un tail -f /var/log/mail.log  sur le serveur et ensuite tu
balances le mail.
Autre chose: as tu ce problème seulement avec certains mails (genre les
mails en @yahoo.fr) et pas d'autres (genre @gmail.com) ou bien c'est
systématique dès que le fichier a une certaine taille?
@+
PS: Google est aussi ton ami tu sais! Il m'aide à résoudre 60 % et plus
de mes soucis techniques et à mieux comprendre leur origine.