[ Ubuntu-cm ] Re : Fwd: "file too big to send" et divers

FOM Georges fomgeorges at yahoo.fr
Fri Jan 14 14:38:00 UTC 2011

Voici le problème:
Lorsque j'envoie un mail avec un fichier joint de plus 5 Mo, j'ibtient le message suivant:
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

      Objet :
      Date :      14/01/2011 15:39

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

      'Georges' le 14/01/2011 15:39
            552 5.3.4 Error: message file too big
j'ai suivit les consigne obtenu via le forum Ubuntu-cm sans succès.

"C'est en bossant qu'on peut devienir boss"
"L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli"
"Rester dans la paix du Christ et que Dieu vous Bénisse"

FOM Georges
IT Administrator / Consultant Indépendant
Skype: fomgeorgee
MTN:     +237  77 74 82 46
Orange           97 88 04 33
CDMA             22 00 10 76