[ Ubuntu-cm ] Re : synchronosation Base de données utilisateur Active Directory >> [Winbind] et [Postfix] et Autres

FOM Georges fomgeorges at yahoo.fr
Fri Jan 14 09:57:49 UTC 2011

Toujours personne à mon secours!

"C'est en bossant qu'on peut devienir boss"
"L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli"
"Rester dans la paix du Christ et que Dieu vous Bénisse"

FOM Georges
IT Administrator / Consultant Indépendant
Skype: fomgeorgee
MTN:     +237  77 74 82 46
Orange           97 88 04 33
CDMA             22 00 10 76