[ Ubuntu-cm ] Ubuntu personnalisé

tjega mbogol joseph-theodore tmjt02 at yahoo.fr
Fri Feb 4 20:20:48 UTC 2011

slt à ts les amoureux du libre.brice,dernièrement tu ns aenvoyé des msgs ki parlaient d'une conférence ki devait ce tenir sans ke je me trompe le 5 mars prochain,et kon devait retirer nos réservations ds un site.je vlais avoir si possible l'objet et le prkoi de cette conférence.merci et à plus

TJEGA MBOGOL JOSEPH-THEODORE,étudiant en BTS2 électronique(ISTDI)

  MOBILE:96375606

  COURRIEL:tmjt02 at yahoo.fr