[ Ubuntu-cm ] Re : UBUNTU Release Party à la FGI

Cyrille Kwabong kcyrihlle at yahoo.fr
Mon Dec 26 00:23:22 UTC 2011

Merci mon ami le Président de ...
C'est Noel là!  tu t'en es rendu compte même ou tu ne sais pas ce que ça veut dire ..
Joyeux Noel a tous ! ça n'arrive qu'une fois l'an !

Cyrille KWABONG
gsm : (+237)  99 16 12 69
www.sentinel-cameroon.com

" si la richesse ne te servira pas a aider les autres,
           .....alors ne la demande pas a DIEU! "
On a plutôt besoin de sagesse ....
et non d'une prise de conscience de " l'existence" de l'échec ! "