[ Ubuntu-cm ] UBUNTU Release Party à la FGI

Willy Ted MANGA mangawilly at gmail.com
Sun Dec 25 09:47:19 UTC 2011

Le 24/12/2011 12:21, Cedric Atangana a écrit :
> Bonjour
>  à tous,
>
> Cedric ATANGANA je suis, je vous écris enfin aujourd'hui pour vous faire
>  un rapport sur l'annulation de l'UBUNTU Release Party qui devait avoir
> lieu à la FGI le 26 Novembre dernier.
[...]

Bonjour Cédric,
merci pour ce rapport qui décrit ce qui s'est passé au sujet de
l'annulation de cette release party à la Faculté de génie industriel.

J'ai de la peine à constater qu'elle n'a pas eu lieu apparemment à cause
d'une communication insuffisante à notre niveau. Pourtant nous sommes
assez nombreux et les outils de communication pour joindre les uns et
les autres sont TRES variés.
Sans vouloir indexer qui que ce soit, j'aimerais rappeler aux uns et aux
autres que lorsque que vous communiquez, prenez souvent la peine de
mettre certains d'entre nous en copie; à défaut d'utiliser la liste de
diffusion. Ca peut permettre que s'il y a un empêchement d'une partie,
qu'une autre personne puisse prendre la relève. Or pour cette
manifestation et en ce qui me concerne, en dehors du courriel de julius
dans la liste de diffusion d'ubuntu-cm demandant à participer à la
préparation, je n'ai rien vu passer!

Nous nous sommes discrédités auprès d'un doyen qui nous avait accordé un
certain nombre de ressources et ça, c'est un mauvais point les gars.
Je ne sais pas (enore) comment rattraper le coup mais faisons attention
à ce que nous entreprenons.

> Je suis entièrement désolé et vous adresse à tous toutes mes excuses
> si cet event n'a pas eu lieu à cause de moi, je vous laisse le soin de
> l'appréciation. J'ai fait ce que j'ai pu pour que cette event soit
> mais malheureusement
> toutes les conditions pour qu'il ait lieu n'eurent pas été. Je serai
> très heureux de continuer de bosser avec vous tous et vous demande à
> tous d'oublier ce mauvais épisode afin que nous puissions redémarrer sur
>  de bonnes bases.

Nous nous excusons aussi pour ta crédibilité qui a pris un coup. Nous
allons donc veiller à ce que ça ne se reproduise plus et je rappelle une
enième fois à tous les ubunteros que nous avons plusieurs outils pour
communiquer...

--
Willy Manga
freenode: ongolaBoy