[ Ubuntu-cm ] CD masterisé 11.10 disponible

Cyrille Blunt cyrilleblunt at gmail.com
Thu Dec 1 08:18:07 UTC 2011

Salut Arnaud, le CD masterisé de la 11.10 est la version 32 bits.
Malheureusement je n'ai pas une version officielle 64 bits pour la
masteriser, mais si quelqu'un l'a il peut me dire comment faire pour
l'obtenir ou alors donner une copie à Julius et comme ça je pourrai passer
récuperer.

Bien des choses à la communauté.