[ Ubuntu-cm ] SARG

Willy Ted MANGA mangawilly at gmail.com
Tue Aug 30 05:21:24 UTC 2011

Bonjour,
Le 29/08/2011 08:14, christine laurette kamfeu a écrit :
> bonjour
> je ne parviens pas a lancer SARG

Je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu n'arrives pas à le lancer
alors que plus bas on se rend compte qu'il s'est bien exécuté.

> dernièrement quand je le lancais s'affichais une erreur disant qu'il ne
> trouve pas le fichier /var/log/squid/access.log
> et après quelques modification j'ai ceci:
> SARG: Records in file: 0, reading: 100.00%
> SARG: No records found
> SARG: End
> pouvez vous m'aider à commprendre où se trouve l'erreur

Tel que tu présentes, il n y a aucune erreur. :)
SARG t'informe qu'il a parcouru le fichier dans sa totalité et n'y a
trouvé aucune ligne dans ton /var/log/squid/access.log .
Ca signifie :
  * soit ton proxy n'a jamais reçu de requêtes à traiter en provenance
d'un navigateur web
  * soit il y a eu une rotation des fichiers de logs et il faut voir si
un fichier comme /var/log/squid/access.log.1 existe déjà

--
Willy Manga
freenode: ongolaBoy