[ Ubuntu-cm ] About iSchool Project

Willy Ted MANGA mangawilly at gmail.com
Fri Aug 12 12:19:03 UTC 2011

Le 10/08/2011 11:31, Brice EKOBE a écrit :
>[..]
> About le wiki : je constate que le wiki est plus que nécessaire. Nous
> allons donc utiliser l'espace wiki d'ubuntu-cm pour mettre en ligne les
> cours. Le serveur de formation d'iSchool n'est pas encore public, donc
> nous allons utiliser les ressources d'ubuntu-cm.

Salut,
je m'excuse d'emboiter le pas un peu tardivement.
D'ici cette fin de semaine, on va créer une section dans le wiki pour la
rédaction et tout ce que ça comporte.

Je me propose de travailler en live avec ceux qui veulent (4 h de temps
maxi) pour montrer comment mettre tout cela en ligne.

Pour ceux de yaoundé, je propose l'après midi du 13 Aout ou du 14 Aout.
Pour ceux de Douala, je propose qu'on se retrouve le 16 ou le 17 Août.

Dans les deux cas, choisissez un endroit où on pourra avoir une
connexion internet même payante pour qu'on bosse en ligne.

Voilà ma contribution. J'attends vos avis rapides.

--
Willy Manga
freenode: ongolaBoy