[ Ubuntu-cm ] Invitation: Going Kompyuta-Publications en ligne en langues camerounaises, ce samedi 26.3.11 9-11h

Uwe Jung jung.uwe at gmail.com
Sun Apr 24 20:51:16 UTC 2011

Saluts

Sauf erreur, j'ai ne vu personne de la Loco. Mais ce n'est pas grave car il
ne s'agissait qu'un début. La création d'un wikipedía n'est pas chose
facile.
Le prochain Going Kompyuta aura lieu le 14 mai. A part de continuer avec les
wikipédias, quelques questions par rapport à l'infographie dans les langues
camerounaises se trouvent sur l'affiche.
S'il y a un pro dans la domaine de Scribus, Latex ou OO ou Libre Office -
laissez-moi le savoir ...

Saluts

Uwe Jung