[ Ubuntu-cm ] SFD

arsene kapnang arsenekapnang at gmail.com
Sat Sep 18 02:48:01 BST 2010

Slt à tous!

je vois que vous dormez, et j'ose croire que vs lirez ce mail avant de
sortir de chez vous (spécialement aux membres de Ydé).

Je suis encore busy au bureau pour cause d'urgence, ce qui fait que je
ne pourrai pas être sur le village de la SFD avant 11 h. pour celà,
permettez que je vous fasse un bilan des tâches qui étaient miennes:

1. concernant les affiches: j'en ai tiré certaines en A3 couleur
Laser, et je compte en tirer encore avant d'arriver là bas. c'est pas
tard, vu que le stand de l'install party ne sera effectif que dès 11h.
je viendrai aussi avec des affiches A4.

2. concernant les numéros d'Aventure Libre: everything's fine, je les
ai avec moi

3. concernant la lettre de présentation de la communauté aux
entreprises: la majorité de celles attendues ayant fait faux bond, je
pense qu'il est inutile de le faire.

N'oubliez pas de venir avec vos rallonges électriques, messieurs, on
en aura besoin (je serai là avec la mienne).

A tt à l'heure!