[ Ubuntu-cm ] Sticker, Affiche, idees

christian matoukou christmat at gmail.com
Tue Sep 14 20:31:00 BST 2010

Bsr a tous.
  @Arsene: j'aimerais savoir ou est ce que tu en es avec les stickers
et l'affiche qu'on mettra sur notre stand. Est ce que Brice t'a deja
envoye l'affiche qu'on avait parlé. Je ne sais pas si en meme temps tu
peux nous aider à tirer les 2 editions du journal de la communaute,
naturellement Ongolaboy a promis de nosu aider, donc à ce niveau, fait
nous une facture. On  aura besoin de 10 ou 15 par numero.

  @ Brice: S'il te plait si tu ne l'as pas encore fait, envois
l'affiche que arsene doit modifier et imprimer (Mr Jung a promis de
nous aider avec quelques affiches) , on en voudra 4 ou 5 en couleur.

  @ Jung: Pourrait on t'envoyer les affiches a tirer des que c'est
possible? Je viendrai moi meme les chercher au bureau si tu veux.

  @Willy(Ongolaboy): J'aimerais que tu nous aides en envoyant encore
une copie des journaux. Moi particulierement, jai des pb avec ma
machine, je ne peux pas me logger en mode graphique dans ma session,
je ne peux que le faire en ligne de commande et en super User.
  Ou bien si quelqu'un d'autre paut l'envoyer ce sera une excellente chose.

S'il vous plait, ceci doit etre fait avant jeudi pour que nous
puissions etre pret. Sans vous mettre le feu aux fesses, je vous
souhaite une bonne soiree.

 "n'a pas perdu sa vie celui qui a aider les autres à gagner la leur"- christmat

--
 Christian