[ Ubuntu-cm ] Re : Preparation de la SFD

pier lepier2007 at yahoo.fr
Tue Sep 14 15:41:51 BST 2010

bsr!
je suis aussi curieux de savoir comment tu procèderas pour ces jeux.
thks

________________________________
De : Willy Ted Manga <mangawilly at gmail.com>
À : ubuntu-cm at lists.ubuntu.com
Envoyé le : Mar 14 septembre 2010, 15h 34min 51s
Objet : Re: [ Ubuntu-cm ] Preparation de la SFD

Le mardi 14 septembre 2010 à 12:58 +0100, arnaud meukam a écrit :
> Salut à tous
>
> En ce qui concerne les jeux, je n'ai prévu que 2 jeux vidéo dans mon
> programme à savoir un jeu de foot(peut-être le pro evolution soccer ou
> FIFA) et et un jeu de combat ( king of fighters) mais la liste n'est
> pas fermée au du moins jusqu'à mercredi soir.
> Et je souhaiterai dans la mesure du possible disposée de claviers
> externes (de préférences usb) et ou de  manettes de jeux.

Heu excusez moi la,
bonjour armand, tu peux me dire comment tu comptes faire jouer les
gens ? Je veux dire quel est l'environnement logiciel (OS + émulateurs
ou autres) que tu utilises pour faire tourner tes jeux stp ?
Merci d'avance pour les éclairages...

--
Willy Manga
freenode: ongolaBoy