[ Ubuntu-cm ] Preparation de la SFD

arnaud meukam ameukam at gmail.com
Tue Sep 14 12:58:57 BST 2010

Salut à tous

En ce qui concerne les jeux, je n'ai prévu que 2 jeux vidéo dans mon
programme à savoir un jeu de foot(peut-être le pro evolution soccer ou
FIFA) et et un jeu de combat ( king of fighters) mais la liste n'est
pas fermée au du moins jusqu'à mercredi soir.
Et je souhaiterai dans la mesure du possible disposée de claviers
externes (de préférences usb) et ou de  manettes de jeux.

Merci à tous