[ Ubuntu-cm ] MOBILISATION SFD du 18 septembre prochain

christian matoukou christmat at gmail.com
Tue Sep 7 21:21:45 BST 2010

Bonsoir à tous,
 Il s'est tenu cet apres midi dans les locaux de PROTEGQV sis à
Biyemassi une rencontre entre les membres de la team (arnaud et
Christian) et ceux de PROTEGQV entre autre sa présidente et certains
membres de fortement impliquées dans l'organisation de la prochaine
SFD.

 Il ressort de cette rencontre que Ubuntu-cm sera au coeur de
l'evenement( essentiellement la participation).
  Nous auront essentiellement la tache de faire:

- Des jeux concours et tournois ( tout ce qui pourrait interesser le
grand publique, je dis bien tous, meme les jeux videos de preferences
sous ubuntu)

- Une install party (on y inclura tres probalement le sujet du jour, ERP et CMS)

- Un atelier.

 Je voudrais s'il vous plait m'atarder un peut sur les jeux concours,
c'est vrai que arnaud est deja favorable, mais on a besoin de votre
ingeniosité. N'hésitez pas a faire des propositions sur tous ce qui
vous passent par la tete. Nous sommes deja tres occupe par la
participation de la team.
 L'install party n'a toujours pas d'intervenants comme l'a dit Brice
dans son compte rendu, jusqu'ici nous ne serons que 5 à y participer.
 Il sera aussi question de remplir l'esplanade du palais des sports de
Yaoundé donc n'hesitez pas à inviter les gens. Nous souhaitons avoir
pleins de monde de la team sur cette evenement qui s'annonce tres
beau. Nous aurons donc besoin de la liste de personnes presentes pour
le compte de la team avant dimanche pour pouvoir faire notre compte
rendu lundi prochain.

Les organisateurs de la SFD souhaitent avoir vos propositions sur
l'organisation des stand. Nous aimerions aussi que vous puissiez nous
aider pour ce qui pourrait etre nos besoins en logistique.
 Nous avons eu l'autorisation de pouvoir avoir des etiquettes ubuntu
sur les tea-shirts de la sdf pour pouvoir marquer notre passage.

Une autre reunion sera organisee tres probablement ce dimanche au
centre culturel francais. Pour finaliser ce qui doit etre fait.
S'il vous plait, nous vous prions de bien vouloir y participer.
 Merci
 Bonne soiree

--
 Christian