[ Ubuntu-cm ] Re : 06 - Maverick Release Party - Douala

OLGA TSAFACK lironque85 at gmail.com
Wed Oct 27 14:54:43 BST 2010

            Arsene, Quand tu demandes qu'on fasse un mail à Emmanuel, Est-ce
qu'il est une dame?
Et cest PROTEGE QV et non prote qv.  Merci pour la correction du
SFD....lol... même comme jsuis sure que tu as fais cette erreur là
exprès...lol..

2010/10/27 arsene kapnang <arsenekapnang at gmail.com>

> slt à tous.  euh, brice, si tu veux de la présence féminine, fais un
> mail à prote qv, cc Emmanuel pour qu'elles soient de la partie.  On
> pourra leur accorder du temps pour parler de leurs actions en faveur
> du logiciel libre, notamment l'organisation du SDF, euh pardon, du
> SFD.

> bientot.

*TSAFACK. N. OLGA. BALBINE*
Bsc POlitical Science and Public administration
Professional Master  in "International Communication and Public Action"

*ICT4D Volunteer* at *Protege QV*.
Want to have an idea and bring about development, visit www.protegeqv.org

*Communication Officer*, *KARVAN Finance Conseil*, www.karvanfinance.com