[ Ubuntu-cm ] Mini Release party à Ngaoundéré ce 10.10.2010

Dieudonne Adamou aadamou2 at gmail.com
Sun Oct 10 09:40:30 BST 2010

téléporte toi, il ya une release à dang today, et apparemment c pas
loin de l´endroit ou tu piolait, entre temps nous on est diablo,
hahahaha franken, on se tien au courant

Le 10/10/10, mvondo Franck Yannick<mvondoyannick at gmail.com> a écrit :
> ban, nous y voila...ubuntu 10.10 est bien la...enfin on va pouvoir ce
> gater.
> personne ne sais ou je pourrai me procurer  une copie?
> merci

*ADAMOU Dieu Donné*
Service Informatique
Radio Sawtu Linjiila
BP 02 Ngaoundéré Cameroun
*Dieu, sans tenir compte des temps d'ignorance, annonce maintenant à tous
les hommes, en tous lieux, qu'ils aient à se repentir, parce qu'il a fixé un
jour où il jugera le monde selon la justice, par l'homme qu'il a désigné, ce
dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts...
Actes 17:30-31*