[ Ubuntu-cm ] Au sujet des abonnés Yahoo bloqués

Willy Ted Manga mangawilly at gmail.com
Thu Oct 7 06:20:05 BST 2010

Déjà, pour rappel, normalement vous ne devriez plus utiliser cette liste
de diffusion depuis un bon bout [1]. Mais visiblement beaucoup ne l'ont
pas réalisé :D . Pour vous donner un exemple, vous ne remarquez pas que
depuis quelques mois, il n'y a que les abonnés Gmail qui répondent ici ?
Or je ne vous apprends rien si je vous dis que beaucoup de personnes
utilisent Yahoo pour leurs communications électroniques au Cameroun...

Ceci dit, je voulais juste partager avec vous ce billet lu sur Planet
Fedora.
Mike Mc Grath du projet Fedora a le même problème[2] avec leurs listes
de diffusion. Je me rends compte qu'il en arrive à la même hypothèse que
nous concernant l'origine du problème.

Que faire ? Je ne voudrais pas obliger à forcer les gens à ne plus
utiliser Yahoo mais hélas ça semble la seule solution. Car je me rends
compte que les habitudes ont la peau dure au vu de ce que j'ai écris au
début...

1. https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-cm/2010-May/001268.html
2. http://mmcgrath.livejournal.com/37248.html
--