[ Ubuntu-cm ] Reunion Débriefing SFD 2010

mvondo Franck Yannick mvondoyannick at gmail.com
Wed Oct 6 21:54:55 BST 2010

c'est vrai qu'a dire jusqu'a maintenant j'ai toujours pas cible le mail
de Christian M.
Quelqu'un pourra m'espliqué? je suis perdu !

ubuntu lors du SFD... i need you help !
pourais avoir une doc sur comment installer des serveur mail (du genre
sendmail) sur environement linux (redhad) u sur une machine virtuelle(je
dois configurer une serveur mail sur une machine virtuelle)
aie...