[ Ubuntu-cm ] Reunion Débriefing SFD 2010

christian matoukou christmat at gmail.com
Wed Oct 6 20:55:31 BST 2010

Bonsoir Balbine,
  Mais qu'est ce qui se passe. J'ai pas pu te joindre toute la
journee. Ca devient inquietant la, j'ai essayer de te joindre pour
qu'on se voye vers akwa aujourd'hui mais en vain.
 Je suis finalement rentrer sur yaounde, mais j'ai du jouer au Mec. Si
tu recois mon message, fais signe.
  Je ne comprend pas, est ce que ton telephone a ete volé ou bien tu
as eu un probleme?
Merci.
Bonne nuit

--