[ Ubuntu-cm ] Re : Une proposition de bannière pour KERAWA

Thierry DADA dada_damani04 at yahoo.fr
Fri Nov 26 14:25:18 GMT 2010

Salut à tous,
@Willy, j'apprécie ce que tu as fait.
Le fichier en format vectoriel(.svg) s'ouvre chez moi mais à la place des logos
de la loco team et d'aventure libre, j'ai un message qui dit que "le lien est
introuvable" #tr. Je ne sais pas si c'est seulement chez moi mais bon.... Du
coup,je ne peux pas bosser dessus.
J'ai essayé de les recréer mais ils ne collent pas(trait pour trait) aux logos
officiels (c'est d'ailleurs pour cela que j'avais fais le gif que je vous avais
envoyé sans logo).
Je te proposerais de poster chaque logo séparemment (sous format vectoriel bien
sûre). Je crois que chacun pourras entrer en possession et s'amuser un peu.

Romeo DADA, Analyste Developpeur.
+237 97.46.82.37 Warrens.rp  Warrens

 My recent favorite song:  The Click Five – Just the Girl
via Last.fm| ► listen   Get this email app!
Signature powered by WiseStamp