[ Ubuntu-cm ] Une proposition de bannière pour KERAWA

Willy Ted Manga mangawilly at gmail.com
Thu Nov 25 10:01:44 GMT 2010

Bon allez, histoire de réveiller un peu les gens[1] sur une initiative
qui ma foi peut se réaliser très, très simplement et bien.

Après un petit échange avec warrens sur IRC ce matin (25 novembre 2010)
au sujet de ce qu'il avait d'abord fait pour la bannière (et je l'en
remercie encore), je lui ai dis de faire simple.
Et ma foi, sur 300x250, on peut très bien mettre 3 informations + 1
background:
 * 3 informations: logo ubuntu-cm, logo journal et 1 slogan
 * 1 background: à vous de voir

Donc, j'ai "tout simplement collé" sur un papier au format 300x250 ce
que je veux dire et on obtient un fichier à 24,5 Ko... Si on me dit que
c'est compliqué pour rajouter 2 ou 3 touches de couleurs pour rendre ça
plus vivant, alors là, vous allez me gagner :) .

Bref, à défaut de voir d'autres propositions; je suis pour qu'on propose
simplement ce qui est en pièce jointe.

Une fois insérée sur Kerawa( ou tout autre en passant), la bannière aura
comme URL de destination la page du journal [2]

En pièces jointes le fichier source au format SVG manipulé avec Inkscape
et un fichier résultant au format PNG.
1.
https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-cm/2010-September/001393.html
2. https://wiki.ubuntu.com/CameroonianTeam/Projects/Journal

REMARQUE: ce message est adressé prioritairement à ceux qui sont
inscrits dans la webteam sur Launchpad; donc les concernés, prière de
vous inscrire dans la mailing-list concernée SVP. Ca ne veut pas dire
que les autres sont exclus; ne me faites pas dire ce que je n'ai pas
dis :)