[ Ubuntu-cm ] Configurer un compte PPOE sous Ubuntu 10.04

Nacer Adamou Saidou adamou.nacer at gmail.com
Wed Nov 24 10:01:49 GMT 2010

Salut,
installe le petit soft ppoeconf
$ sudo aptitude install ppoeconf
Une fois l'installation faite, il te suffit de te munir des informations
fournies par les gars de Ringo (dns, peer coté ringo etc) et de taper
dans ton gnome-terminal la commande:
$ sudo ppoeconf
et de suivre les instructions (en anglais, mais heureusement le Cameroun
bilingue! Ou bien? ;-) ).
C'est trop facile même.
@+