[ Ubuntu-cm ] Problèmes avec ringo ?

Uwe Jung jung.uwe at gmail.com
Wed Nov 3 07:57:57 GMT 2010

Saluts,

une fois de plus j'ai des problèmes avec Ringo. Dépuis déjà 5 jours la
connexion sera établie, mais avec une IP privée (172.16.x.x) en lieu d'une
IP Ringo (41.x.x.x)
Par contre le DNS de Ringo est encore disponible.
J'ai un modem "rouge" et travaille à la traditionelle. (L'histoire avec le
dsl-provider,  PPPoE, n'a pas marché. Le système sur les deux maschines est
le Lucid

Je me demande maintenant si Ringo a changé qqc essentiel ainsi que les
non-windows n'ont plus accès à leuir réseau.

Est-ce que quelqun a fait la même observation?

Saluts
Uwe Jung

PS: Quand j'ai appelé le service de Ringo. On m'a demandé tout suite de
changé vers le PPPoE en utilisant le network-manager. Comme service je
devrais mettre "ringo". J'essayé et ... rien.  Est-ce que qqn qui travaille
avec Ringo -PPPoE puisse m'envoyer les fichiers de configuration qui se
trouvent dans le /etc?

Merci.

Uwe Jung