[ Ubuntu-cm ] Rapport de la release Party de Douala

lug limbe lug.limbe at gmail.com
Mon May 31 19:46:21 BST 2010

bonjour,
merci pour l compte rendu. malgre les difficultes, surtout dues a la
bureaucratie, nous avons beaucoup apprecie cette reunion. c'etait tres
vivant, constratant avec les reunions souvent trop bureaucratiques et
formelles. nous aussi avons fait un petit compte rendu sur notre site
http://sokolo.cronopios.org/douala1.php
nous esperons que ca nous donnera du courage pour une collaboration plus
forte. nous vous invitons donc le samedi 5 juin 2010 a 16 heures, ou nous
allons montrer qu'il est possible de faire marcher un odinateur, sans sonel,
avec l'energie solaire. vous etes tous les bienvenus.

chanceline michel